Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse menace à prévoir dans le dossier Pogba ?

Considéré comme une piste sérieuse du Real Madrid cet été, Paul Pogba pourrait finalement revenir à la Juventus. Et Mino Riaola, représentant actuellement les intérêts du milieu de terrain de Manchester United, serait un acteur essentiel. Explications...

Malgré son retour au premier plan depuis l’intronisation d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester UnitedPaul Pogba pourrait changer d'air l'été prochain. La presse espagnole révélait récemment ses envies de départ, alors que le Real Madrid serait un point de chute plausible pour le milieu de terrain français. Pogba aurait actuellement les faveurs de Zinedine Zidane, de retour sur le banc Merengue, mais la Juventus n'aurait pas dit son dernier mot.

Une offre de la Juventus, Raiola acteur important ?

Comme l’indique AS ce lundi, les relations entre Paul Pogba et la direction de Manchester United deviendraient glaciales. L’international tricolore penserait donc à un possible départ cet été, et le Real Madrid aurait fait du milieu de terrain mancunien sa priorité. Florentino Pérez devra cependant se méfier de la Juventus, puisque la Vieille Dame aurait d’ores et déjà une offre en tête, sans en connaître le montant, alors que Mino Raiola jouerait un rôle prépondérant pour la future destination de Pogba. L’agent de la star de Manchester entretiendrait de bonnes relations avec la Juventus, contrairement au Real Madrid.

Articles liés