Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un fils de Zidane au cœur de l’imbroglio dans le dossier Kepa ?

Si l’arrivée de Kepa semblait en très bonne voie, Zidane a finalement mis fin à ce dossier, pour une raison très particulière à en croire la presse catalane.

Après un début de saison en dessous de ses standards habituels, le Real Madrid était très attendu sur le mercato d’hiver. Ainsi, en plus d’un buteur, un gardien de but devait être recruté. À tel point que la piste menant à Kepa Arrizabalaga semblait bouclée. Disponible pour jouer la Ligue des Champions, le portier de l’Athletic Bilbao devait rejoindre les Merengue contre un chèque de 20M€. Un dossier auquel a mis fin Zinedine Zidane assurant qu’il n’a « pas besoin de gardien. »

Zidane aurait recalé Kepa… pour ne pas faire de l’ombre à son fils !

Et selon les informations de Sport, la raison de ce refus étonnant serait en réalité bien différente. En effet Zinedine Zidane souhaiterait protéger son fils, Luca, gardien de la Castilla et donc troisième portier du Real Madrid derrière Keylor Navas et Kiko Casilla. L’arrivée de Kepa aurait donc clairement bouché l’horizon de Luca Zidane dont les prestations ne sont pourtant pas très convaincantes avec la réserve des Merengue. Un choix qui aurait particulièrement déplu aux dirigeants du Real Madrid, Florentino Pérez en tête…

Articles liés