Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger se profile pour ce dossier XXL de Zidane !

Alors que Manchester United souhaitait recruter Donny Van de Beek cet hiver, le club anglais se serait fait une raison mais espérerait toujours attirer le milieu au mercato estival.

Auteur d'une grande saison l'an dernier à l'image de l'AjaxDonny Van de Beek intéresserait de nombreux clubs européens. Manchester United et le Real Madrid serait les plus détérminés dans ce dossier. Le club anglais, soucieux de doubler le Real sur ce coup, aurait souhaité recruter le Néerlandais cet hiver. Mais ce dernier a récemment déclaré qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison, tuant dans l'œuf les espoirs de Manchester United.

En échec cet hiver, Manchester United devrait repasser à l'attaque au prochain mercato

Manchester United n'aurait pas abandonné le dossier Donny Van de Beek pour autant. Selon The Mirror, Manchester United serait conscient que recruter Van de Beek cet hiver sera très compliqué. Toutefois, toujours selon les mêmes informations, le joueur pourrait être intéressé par la Premier League. Pendant ce temps au Real, Florentino Perez ne semble pas se préoccuper d'un recrutement au milieu et clame dès qu'il le peut que Federico Valverde représente le futur au milieu pour le Real Madrid…

Articles liés