Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup XXL en préparation pour Pérez en Premier League ?

Intéressé par le profil de Raheem Sterling, Florentino Pérez ouvrirait la porte à un transfert de l’Anglais au Real Madrid. Une opération qui plairait à l’attaquant de Manchester City. 

Étant considéré comme l’une des plus importantes figures offensives de la Premier League, Raheem Sterling (24 ans) pourrait faire le grand saut l’été prochain. The Athletic assurait fin septembre que le Real Madrid serait enclin à tenter un coup pour l’attaquant de Manchester City lors de la prochaine période estivale des transferts. Un départ au Real Madrid ' Raheem Sterling serait partant.

Sterling prêt à tout pour le Real Madrid

C’est en effet ce que Duncan Castles a révélé sur le plateau du Transfer Window Podcast. Selon le correspondant pour le Times et le Daily Record, Raheem Sterling ne prévoirait pas de faire toute sa carrière en Premier League. L’objectif de l’Anglais serait d’évoluer un jour en Espagne. Pour parvenir à ses fins, Sterling serait même enclin à refuser la prolongation de contrat que Manchester City lui proposerait afin de mettre toutes les chances de son côté pour son transfert au Real Madrid.

Articles liés