Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de pouce de Navas en faveur du PSG ?

L’avenir de Keylor Navas semble se trouver loin du Real Madrid et le portier serait désormais résigné à quitter la Maison Blanche.

Le Real Madrid a monopolisé le mercato estival ces derniers jours. Comme prévu, les Merengues ont frappé fort, et ce dès les premiers jours de la période des transferts. Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy ont rejoint l’effectif de Zinedine Zidane et les supporters se mettent désormais à rêver d’une saison de folie. Mais qui dit arrivée dit départ. Florentino Pérez s’active désormais afin de se séparer de certains joueurs. Le premier à ouvrir le bal se nomme Marcos Llorente qui s’est engagé en faveur de l’Atlético de Madrid. Keylor Navas pourrait être le deuxième à quitter la Maison Blanche.

Navas, indésirable de Zidane

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Keylor Navas semble être résigné concernant son avenir. Zinedine Zidane a tranché : Thibaut Courtois sera le n°1 et Andriy Lunin sera son suppléant. Le Costaricien est donc poussé vers la sortie et il serait totalement conscient, selon les informations de Mundo Deportivo. En effet, Navas voudrait être fixé sur sa future destination dans les prochains jours. Son départ ne fait désormais plus aucun doute…

Articles liés