Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de taille pour Keylor Navas ?

Annoncé sur les tablettes du PSG cet été, Keylor Navas témoignerait aussi de l’intérêt du Benfica. Le président portugais se serait même déjà renseigné pour le Costaricien auprès du Real Madrid.

Le Real Madrid cherche à dégraisser son effectif en vue de la saison prochaine. Sur le banc des remplaçants cette saison depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Keylor Navas pourrait quitter les Merengue cet été. Courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, le portier costaricien ferait l’objet d’un intérêt également du Benfica Lisbonne. Luis Filipe Vieira, président du club portugais, serait actuellement à Madrid pour se renseigner sur la situation de Keylor Navas

Benfica serait venu aux renseignements pour Keylor Navas

En effet, selon A Bola, le président du Benfica Lisbonne, en visite à Madrid pour finaliser le transfert de Raul De Tomas, se serait renseigné concernant la situation de Keylor Navas. Pas contre un départ de l’ancien portier de Levante, le Real Madrid aurait affirmé qu’il accepterait un transfert dans le courant du mois d’août. Cependant, le joueur voudrait être laissé libre par les dirigeants merengue ce que la Maison-Blanche n’accepterait pas. De plus, les émoluments de Keylor Navas, qui réclame 7M€ par an, devraient être également un frein à cette transaction. À moins que les deux clubs ne parviennent à un accord pour réduire ce chiffre. Affaire à suivre…

Articles liés