Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan XXL avec Mbappé !

Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Courtisé par le Real Madrid, le champion du monde serait toujours dans les plans de Florentino Pérez... pour 2020 ! 

Un temps courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas bouger du Paris Saint-Germain cet été. L'attaquant tricolore serait l’un des rêves de Zinedine Zidane, mais les dirigeants merengue se seraient finalement rendus compte qu’il était impossible d’attirer Mbappé dès cet été. Pourtant, le Real Madrid et Zinedine Zidane n’auraient pas abandonné la piste et pourraient revenir à la charge pour Kylian Mbappé dans quelques mois. 

Zidane n’oublierait pas Mbappé pour 2020

En effet, selon AS, le Real Madrid aurait un plan pour attirer Kylian Mbappé l’été prochain. Tout d’abord, les dirigeants merengue espèreraient que le prodige du PSG ne prolonge pas avec le club de la capitale. Fan du Real Madrid, ce dernier pourrait ainsi être tenté de rejoindre la Maison-Blanche, surtout si le Paris Saint-Germain subit un nouvel échec en Ligue des Champions. Cependant, Florentino Perez ne voudrait par contrarier la famille du Qatar, propriétaire du PSG, puisque le président madrilène craindrait un retour de bâton comme cela avait été le cas pour le FC Barcelone avec Neymar. Ce dossier semble donc loin d'être refermé du côté du Real Madrid

Articles liés