Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar en rajoute une couche sur son malaise !

Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, Neymar serait sur les tablettes du FC Barcelone. Des sources proches de la star brésilienne ont d’ailleurs évoqué son mal-être au sein du PSG. 

Le feuilleton Neymar fait la Une des médias depuis plusieurs jours. Les rumeurs d’un départ du Paris Saint-Germain sont de plus en plus présentes et un retour au FC Barcelone est constamment évoqué. Le Barca ferait ainsi tout son possible pour faire revenir le joueur formé à Santos et le Real Madrid voudrait également saisir sa chance dans ce dossier. Un départ semble donc plus que jamais d’actualité. Et les proches de Neymar se sont encore lâchés sur le PSG dans la presse catalane. 

« Ramène-moi au Barca »

« Il n’a jamais été heureux à Paris », confie une source proche de Neymar au journal Sport. De plus, selon l'entourage du joueur du PSG, il n’a jamais cessé de comparer le PSG au FC Barcelone, tout en qualifiant Paris de « petit club ». D'après le média espagnol, Neymar aurait même fait une demande particulière à son père. « Ramène-moi au Barca », lui aurait-il dit. Les proches du Brésilien soulignent également la présence de tensions avec Nasser Al-Khelaifi qui creuseraient le divorce entre les deux hommes, tout comme les déclarations récentes du président du PSG. Des affirmations de la part des proches de Neymar qui semblent donc refléter le mal-être du n°10 du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en France à l’été 2017.

Articles liés