Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus annonce la couleur pour Paul Pogba !

A l’instar du Real Madrid, la Juventus penserait également à Paul Pogba cet été. Un dossier évoqué ce jeudi par Fabio Paratici, directeur sportif des Turinois.

En 2016, Paul Pogba faisait son retour à Manchester United. Une aventure qui pourrait bien toucher à sa fin pour le Français. En effet, ces derniers jours, le milieu de terrain a assuré que le moment était peut-être venu de s’offrir un nouveau challenge. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid, où Zinedine Zidane en a fait sa priorité. Toutefois, pour les Merengue, la Juventus est également positionnée. En effet, La Vieille Dame aimerait bien faire revenir Pogba, lui qui était parti en 2016 pour les Red Devils.

« Nous l’aimons »

Ce jeudi, la Juventus a présenté son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri. A cette occasion, Fabio Paratici a répondu aux questions des journalistes et a notamment été interrogé sur le cas de Paul Pogba. Devant les médias, le dirigeant turinois a alors assuré : « Pogba est un grand joueur, nous l’aimons. Nous avons une excellente relation avec lui. Mais c’est un joueur de Manchester United ».

Articles liés