Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend son mal en patience pour Paul Pogba !

Au Real Madrid, la priorité de Zinedine Zidane se nomme désormais Paul Pogba. Mais au sein de la Casa Blanca, on se veut patient face à la complexité de ce dossier.

Le début du mercato estival est mouvementé au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane a pu compter sur les renforts de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Mais la folie dépensière des Merengue ne devrait pas s’arrêter là. La prochaine opération pourrait concerner Paul Pogba. En effet, le joueur de Manchester United est annoncé comme la priorité de Zidane pour renouveler son entrejeu. Toutefois, le faire quitter les Red Devils n’est pas une mince affaire. Et dans ce dossier Pogba, la patience serait le maitre mot.

Le Real Madrid attend…

Ce jeudi, Marca fait un nouveau point concernant le dossier Paul Pogba et ainsi sa possible arrivée au Real Madrid. Ainsi, alors que Manchester United serait très clair sur le fait qu’aucune offre ne sera suffisante pour boucler l’opération, la récente sortie de Pogba aurait mis en alerte les Red Devils. Mais comme l’explique le média ibérique, le Français devrait demander en personne son départ aux patrons du club mancunien. Toutefois, décider à aller voir ailleurs, le joueur de 26 ans n’aurait aucune intention d’aller au bras de fer. Si Zinedine Zidane rêve donc de Paul Pogba, le Real Madrid devra encore faire des affaires, d’autant que cette arrivée serait la plus chère de l’histoire de la Casa Blanca. Il faut donc du temps pour que cela se débloque et dans la capitale ibérique, on est ainsi patient.

Articles liés