Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent se confirmerait dans le dossier Ferland Mendy !

Courtisé par le Real Madrid, Ferland Mendy intéresserait aussi la Juventus, qui verrait en lui le successeur d’Alex Sandro.

Le Real Madrid gérerait de nombreux dossiers en cette fin de saison. À la recherche de renforts sur le côté gauche de sa défense pour préparer la succession de Marcelo, les Merengue trouveraient en Ferland Mendy les qualités idéales pour rejoindre le Real la saison prochaine. Très avancé sur le dossier, Zinédine Zidane pourrait donc voir arriver un autre Français dans ses rangs. Mais l’OL ne devrait pas faciliter son départ. Alors que son prix tournerait autour de 40M€, le club ne serait pas décidé à le vendre cet été. En plus de la fermeté de Jean-Michel Aulas, le triple tenant du titre européen pourrait aussi voir un nouveau concurrent s’intéresser sérieusement au dossier.

La Juventus en embuscade

D’après Tuttosport, l’arrivée de la Juventus se confirmerait dans ce dossier. Le champion italien aurait été séduit par les bonnes performances de Ferland Mendy cette saison et verrait en lui un successeur idéal d’Alex Sandro. Le Brésilien serait sur le départ et pourrait donc laisser sa place au Français cet été si les Bianconeri venaient à s’imposer dans le dossier. Le Real Madrid verrait donc la menace de la Juventus se confirmer pour Ferland Mendy.

Articles liés