En concurrence avec Manchester United pour recruter le jeune latéral portugais Nuno Mendes, le Real Madrid pourrait bien s'être débarrassé de Manchester City dans ce dossier...
Champion du Portugal avec le Sporting cette saison, Nuno Mendes a dévoilé une grande partie de son talent sous les ordres de Ruben Amorim. Le latéral de 18 ans est sous contrat avec le club portugais jusqu'en 2025, mais son nom revient assez régulièrement dans certains grands clubs comme le Real Madrid ou Manchester United. Cependant, un club annoncé comme potentiellement intéressé pourrait bien ne plus l'être finalement.
Manchester City plus intéressé par Nuno Mendes ?
Dans cette bataille entre géants européens, Manchester City, un temps évoqué parmi les clubs intéressés, ne seraient finalement pas de la partie d'après The Sun. Le média anglais croit savoir que les Citizens n'aurait pas affiché d'intérêt particulier pour la pépite portugaise. Le match devrait donc se disputer entre le Real Madrid et Manchester United même si les anglais semblent avoir pris de l'avance en se renseignant auprès de l'agent du joueur qui est le même que celui de Bruno Fernandes.