Annoncé sur le départ au Real Madrid, Cristiano Ronaldo disposerait d’une porte de sortie assez exotique, et plus précisément vers la Chine.
En manque de réussite depuis plusieurs rencontres, Cristiano Ronaldo connait une passe difficile. Ses performances ne sont pas au rendez-vous des attentes, et flou entourerait encore l’avenir du protégé de ZinedineZidane. FlorentinoPérez souhaiterait d'ailleurs inclure CR7 dans une éventuelle opération avec le PSG concernant Neymar, mais une formation chinoise ne le verrait pas du même œil selon GianlucaDiMarzio.
Le Tianjin Quanjian en pincerait pour CR7
À en croire les indiscrétions du journaliste transalpin, un club chinois tenterait de convaincre CristianoRonaldo. La star du Real Madrid désirerait amorcer des pourparlers concernant sa prolongation de contrat, mais FlorentinoPérez éluderait encore cette question. Une situation dont les dirigeants du TianjinQuanjian souhaiteraient profiter, et ainsi proposer un contrat juteux à l’international portugais. Mais sera-t-il enclin à rejoindre l’Asie ? A suivre…