Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo en échange de Neymar ? Le PSG aurait tranché !

Dans l’optique de s’offrir Neymar, Florentino Pérez avait pour idée de proposer un échange avec Cristiano Ronaldo. Le PSG aurait déjà tranché concernant ce plan du Real Madrid.

Pour l’avenir, Florentino Pérez rêve de voir Neymar revêtir le maillot du Real Madrid. Si le Brésilien vient seulement d’arriver au PSG, les Merengue souhaiteraient tout faire pour le faire revenir en Espagne. Et dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait qu’une offensive à 500M€ serait à l’étude du côté des Merengue. Florentino Pérez réfléchirait également à d’autres moyens de s’offrir Neymar. Et dernièrement, en Espagne, on expliquait que le plan était de réaliser un échange avec Cristiano Ronaldo plus une certaine somme d’argent.

Le refus du PSG ?

Pour avoir Neymar, le Real Madrid était donc prêt à lâcher Cristiano Ronaldo. Un échange qui ne serait pas du goût du PSG. En effet, comme l’explique Sport, le club de la capitale aurait refusé cette possibilité. Pour le média espagnol, cela s’expliquerait très simplement. A 26 ans, Neymar est dans une forme ascendante tandis que Cristiano Ronaldo va bientôt fêter ses 33 ans et commence à être sur le déclin.

Articles liés