Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prêt à passer à l’action pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait ne plus entrer dans les plans de Florentino Pérez, José Mourinho serait prêt à tenter le coup pour CR7. 

José Mourinho serait prêt à passer à l’offensive pour Cristiano Ronaldo. Alors que l’international portugais souhaiterait renouveler son contrat avec une large revalorisation salariale, Florentino Pérez ne serait pas disposé à répondre aux attentes de son protégé. En conséquence, CR7 se poserait des questions sur son avenir au Real Madrid. De son côté, le président de la Maison-Blanche ne s’opposerait pas à un départ de sa star. Selon Le Parisien, il « rêverait même de le vendre avant que sa valeur marchande n’ait définitivement chuté »

Un chèque de 200M€ pour Cristiano Ronaldo ?  

Une information qui n’aurait pas échappé à José Mourinho du côté de Manchester United. Selon la Sexta, le coach des Red Devils verrait d’un très bon œil le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. L’ancien entraineur du Real Madrid aurait lui-même donné son feu vert pour lancer l’assaut pour CR7. Toujours selon la Sexta, Manchester United serait prêt à offrir près de 200M€. Pour rentabiliser cette opération à moyen ou long terme, le club mancunien compterait sur la puissance économique du joueur, notamment en terme de marketing.  

Articles liés