En coulisses, le Real Madrid semble s’activer pour préparer l’avenir. Et visiblement, Cristiano Ronaldo n’entrerait pas vraiment dans les plans de Florentino Pérez.
L’avenir de Cristiano Ronaldo fait actuellement énormément parler. En effet, le joueur du Real Madrid réclamerait un nouveau contrat avec un salaire à la hauteur de son statut, lui qui n’est plus que le 3ème joueur le mieux payé, derrière Lionel Messi et Neymar. Des exigences sources de tensions entre Cristiano Ronaldo et FlorentinoPérez, ce qui pourrait même aboutir à un départ du Portugais si la Casa Blanca ne répondait pas à ses exigences. Une arrivée à Manchester United ou au PSG est notamment évoquée dans les médias.
La porte grande ouverte à un départ ?
Dans les prochains mois, Cristiano Ronaldo pourrait donc réfléchir à un départ du Real Madrid. Un transfert auquel Florentino Pérez ne devrait pas s’opposer… bien au contraire. En effet, comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, le président du Real Madrid « rêverait même de le vendre avant que sa valeur marchande n’ait définitivement chuté ». Les Merengue souhaitent ainsi déjà préparer l’avenir et aurait fait de Neymar le successeur du quintuple Ballon d’Or. Pour Cristiano Ronaldo, la suite de sa carrière pourrait donc s’écrire loin du Real Madrid. Un retour à ManchesterUnited est ainsi évoqué, tout comme une possible arrivée au PSG.