Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez bel et bien déterminé à remplacer Cristiano Ronaldo par Neymar !

Du côté du Real Madrid, un nom revient en boucle ces dernières semaines, celui de Neymar. Et Florentino Pérez rêverait bel et bien de pouvoir s’offrir le talent du PSG.

Le feuilleton Neymar ne cesse d’agiter le marché des transferts. Alors que le Brésilien a rejoint le PSG durant le mercato estival, son départ est déjà évoqué dans les médias. Et sa possible destination ne serait autre que le Real MadridFlorentino Pérez rêve de Neymar depuis de longues années déjà. Ces derniers jours, de nouveaux éléments ont été apportés. Le 10 Sport vous confiait que les Merengue réfléchissaient à une opération à 500M€ pour le joueur du PSG, ce qu’a également confirmé Marca.

Neymar pour remplacer Cristiano Ronaldo !

Ce mercredi, c’est au tour du Parisien de confirmer ce rêve nommé Neymar pour le Real Madrid. Le quotidien régional explique que « ce projet est effectivement réel ». Au sein de la Casa Blanca, on souhaiterait ainsi faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo. A 32 ans, le Portugais commence à être sur le déclin et Florentino Pérez souhaite donc trouver au plus vite celui qui incarnera le Real Madrid pour les prochaines années. Néanmoins, attirer la nouvelle star du PSG s’annonce bien évidemment compliqué.

Articles liés