Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador déterminé à revenir à la charge pour Luka Modric !

Lors du dernier mercato estival, Luka Modric ne semblait pas loin de rejoindre l’Inter. Les Nerazzuri seraient prêts à lancer une nouvelle offensive pour le numéro 10 du Real Madrid.

L’Inter n’aurait pas oublié Luka Modric. Lors du dernier mercato estival, l’international croate aurait pu quitter le Real Madrid pour s’engager avec l’Inter. Mais le numéro 10 de Julen Lopetegui est finalement resté chez les Merengue. Toutefois, son avenir ne serait si clair que cela. D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Luka Modric aurait refusé de rencontrer ses dirigeants, dont Florentino Pérez, pour négocier une prolongation. Le vice-champion du monde aurait toujours des envies d’ailleurs et n’aurait d’yeux que pour la Serie A.

L’Inter n’en démordrait pas pour Luka Modric

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter pourrait profiter de la situation. À en croire le média italien, le club lombard préparerait une nouvelle offensive pour Luka Modric. Après un échec cet été, cela pourrait donc aboutir lors du mercato hivernal. Les Italiens obtiendront-ils gain de cause cette fois ? Affaire à suivre… 

Articles liés