Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de tonnerre dans le dossier Eden Hazard ?

Eden Hazard évoque régulièrement sa volonté de rejoindre le Real Madrid dernièrement. Florentino Pérez ne serait pour sa part, pas ouvert...

Après 6 saisons passées à Chelsea, Eden Hazard aurait figuré sur les tablettes du Real Madrid cet été, en quête d’un joueur offensif pour remplacer Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus. Et bien qu’il ait avoué dernièrement avoir songé à partir en Espagne après la Coupe du monde, l’international belge est finalement resté au sein du club londonien. Cependant, Hazard partage souvent ses envies de rejoindre le Real Madrid, qu’il qualifie comme étant le club des ses rêves. Cet intérêt ne serait cependant pas réciproque.

Le Real Madrid ne souhaiterait pas recruter Hazard

El Confidencial fait le point sur les rumeurs du mercato hivernal du Real Madrid. Et alors que la tendance se confirmait ces derniers jours pour un transfert d’Eden Hazard au club madrilène, la vérité serait différente. Les appels du pied du Belge n’auraient eu aucun effet auprès de Florentino Pérez. Le président merengue serait totalement concentré sur la situation actuelle de son club sur le plan sportif avec un Julen Lopetegui en difficulté sur le banc des Merengue. En outre, le média ibérique avance que Pérez n’aurait nullement l’intention de se lancer sur les traces de Hazard, expliquant que le Real Madrid aurait d’autres idées de transfert pour les mercato à venir…

Articles liés