Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard lance un appel du pied à... Mourinho !

Flamboyant avec Chelsea, Eden Hazard figurerait sur les tablettes du Real Madrid. L’international belge a cependant révélé vouloir jouer à nouveau sous la houlette de José Mourinho, entraîneur de Manchester United…

Avec 3 passes décisives et 7 buts inscrits en 8 matchs de Premier League disputés, Eden Hazard réalise le meilleur début de saison de sa carrière à Chelsea. Ses prestations feraient de lui l’un des joueurs les plus performants en Europe depuis la reprise des championnats aux côtés de Lionel Messi et de Kylian Mbappé. De quoi raviver les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Avouant que rejoindre le club merengue lui permettrait de réaliser un rêve, le Belge a cependant assuré vouloir rester chez les Blues en janvier en conférence de presse dernièrement. Hazard émettrait cependant un souhait bien précis pour son avenir.

« Si vous me demandez avec quel coach j’aimerais travailler, je dirais Mourinho »

« La dernière saison sous Mourinho n’était pas plaisante. Nous ne gagnions plus, étions tombés dans une sorte de routine, en s’entraînant sans prendre de plaisir. Il était bon pour tout le monde que la collaboration vienne à son terme. Mais si vous me demandez aujourd’hui avec quel coach j’aimerais travailler à nouveau, je dirais Mourinho. (…) Je ne regrette pas grand-chose dans ma carrière, mais le fait de ne pas avoir réussi avec Mourinho à Chelsea en est un ». a assuré Eden Hazard à l’occasion d’un entretien accordé à HLN.

Articles liés