Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hazard dévoile sa destination rêvée pour son transfert !

Bien qu’il ait choisi de rester à Chelsea cet été, Eden Hazard a révélé que c’était une décision difficile puisque son rêve serait d’évoluer dans le championnat espagnol.

Eden Hazard n’aurait pas manqué de sollicitations cet été. Suite à sa saison et sa Coupe du monde de haut niveau, l’international belge aurait figuré sur les tablettes du Bayern Munich ainsi que du FC Barcelone. Et alors qu’il était pressenti par la presse pour succéder à Cristiano Ronaldo au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Hazard a cependant décidé d’entamer une septième saison à Chelsea. Un choix que le meneur des Blues ne regrette pas, mais qui lui aurait demandé mûre réflexion.

« Mon rêve est de jouer en Espagne »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à BT Sport, Eden Hazard a avoué que jouer en Espagne demeure à ce jour, son rêve le plus cher. « Je vais vous dire la vérité. Après la Coupe du monde, je voulais partir parce que mon rêve est de jouer en Espagne ». L’été prochain, il ne restera qu’un an restant sur le contrat d’Hazard à Chelsea. Reste à savoir si le Belge répondra favorablement à une offre du Real Madrid si un intérêt concret des Merengue venait à être formulé.

Articles liés