Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador déterminé à doubler Zidane pour Pogba ?

Le Real Madrid aurait pour but de faire signer Paul Pogba à l’intersaison. Un objectif que le club merengue semblerait partager avec la Juventus qui tenterait de convaincre Manchester United en incluant une star dans la transaction.

« Je lui ai parlé mais je ne peux pas vous le dire. Mais tout bon joueur a sa place à Madrid et il l'est ». Confiait Raphaël Varane cette semaine lors d’un entretien accordé à Marca. À l’instar de Zinedine Zidane avant lui, le champion du monde tricolore faisait alors un appel du pied concret à Paul Pogba, annoncé depuis des mois comme potentielle recrue du Real Madrid. Mais le milieu de terrain de Manchester United intéresserait également la Juventus qui ne compterait pas laisser le champ libre au géant madrilène dans ce dossier…

La Juventus proposerait Dybala et un complément financier contre Pogba

Le Real Madrid aurait donc comme grand concurrent la Juventus dans la course à la signature de Paul Pogba. C’est du moins l’information divulguée par Tuttosport. Le média transalpin révèle que la Vieille Dame aurait pour priorité estivale la finalisation du dossier Paul Pogba que le club a vendu à Manchester United à l’été 2016. Et pour le faire revenir au sein du club bianconeri, le champion d’Italie prévoirait d’inclure Paulo Dybala dans la transaction en complément d’une importante indemnité de transfert dont le journal n’a pas communiqué le montant.

Articles liés