Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait fixé le prix de Gareth Bale !

Alors que le Real Madrid souhaite se séparer de Gareth Bale, Florentino Pérez aurait une idée précise de la valeur du Gallois.

Partira, partira pas ? La situation de Gareth Bale au Real Madrid est pour le moins floue. Alors que Zinedine Zidane le pousserait à un départ, l’ailier de la Maison Blanche compte rester au Real jusqu’à la fin de son contrat. Son cas est donc compliqué à gérer et pourrait bien créer des tensions en interne. Florentino Pérez le sait, il va falloir vendre cet été. Les probables arrivées d’Eden Hazard et de Paul Pogba sont coûteuses et le contrat onéreux de Gareth Bale pourrait faire de la place. Le président du Real aurait d’ailleurs un ordre de prix concernant le transfert du Gallois.

Un transfert entre 70 et 80 M€ ?

Malgré sa volonté de rester, Gareth Bale suscite l'intérêt de plusieurs clubs en Europe. Si le PSG est à l’affût dans ce dossier, c’est Tottenham qui tiendrait la corde. Les Spurs seraient d’ailleurs fixés concernant la somme à débourser. Selon les informations du média espagnol AS, Florentino Pérez pourrait accepter une offre comprise entre 70 et 80 M€. À voir désormais quelle équipe souhaitera s’attacher les services de Gareth Bale à ce prix là.

Articles liés