Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique mal embarqué dans le dossier Gareth Bale ?

Alors que le PSG suivrait attentivement la situation de Gareth Bale au Real Madrid, le Gallois se dirigerait finalement vers la Premier League.

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale est poussé au départ par le Real Madrid. Une situation dont serait spectateur Antero Henrique, directeur sportif du PSG, qui n’écarterait pas l’idée d’enrôler l’attaquant au cours de l’été. En effet, Le Parisien révélait il y a quelques jours que le Portugais s’intéressait à plusieurs joueurs de Zinedine Zidane, dont Gareth Bale. Mais le PSG serait loin d’être favori dans ce dossier.

Gareth Bale vers Tottenham ?

Ce lundi soir, Eduardo Inda a fait le point sur l’avenir de Gareth Bale dans l’émission El Chiringuito, et selon le directeur d’Ok Diario, Gareth Bale pourrait finalement atterrir à Liverpool ou Tottenham, une destination qui aurait d’ailleurs la préférence du Real Madrid pour une raison bien précise. « Bale a passé la journée à jouer au golf à La Moraleja. Il est très probable qu'il rejoigne l'un des deux finalistes de la Ligue des champions, Tottenham ou Liverpool. Cette opération serait alors accompagnée d'Eriksen et d'une somme d'argent ». Gareth Bale pourrait donc rendre un grand service à Florentino Pérez, lui qui ferait le maximum pour accueillir Christian Eriksen.

Articles liés