Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador de retour à la charge pour ce protégé de Zidane ?

Alors qu’il aurait coché le nom de Mateo Kovacic il y a plusieurs semaines, l’Inter aurait lancé une nouvelle offensive pour attirer le joueur du Real Madrid. 

L’Inter n’en démordrait pas pour Mateo Kovacic. Lors de l’été 2015, l’international croate a mis fin à deux saisons et demi sous les couleurs Nerazzuri. Au Real Madrid depuis trois saisons, le milieu de terrain de Zinedine Zidane pourrait faire son grand retour dans le club lombard. Comme le Corriere dello Sport l’a précisé il y a quelques semaines, une réunion aurait eu lieu entre le Real Madrid et l’Inter pour évoquer l’avenir de Mateo Kovacic

Retour à l’envoyeur pour Mateo Kovacic ? 

D’après les informations de ce mercredi du média italien, Luciano Spalletti aurait relancer le dossier Mateo Kovacic. Le technicien de l’Inter aurait demandé à ses dirigeants de passer une nouvelle fois à l'action pour le protégé de Zinedine Zidane. Et il semblerait qu’il ait été entendu. À en croire le Corriere dello Sport, une nouvelle réunion devrait avoir lieu entre Madrilènes et Milanais pour tenter de trouver un accord.   

Articles liés