Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema aurait tranché pour son avenir !

Alors que le Real Madrid serait sur la piste d’un nouveau buteur, Karim Benzema n’aurait nullement l’intention de quitter la Maison-Blanche.

Karim Benzema serait prêt à se battre une nouvelle fois pour sa place au Real Madrid. Le club emmené par Zinedine Zidane souhaiterait recruter un nouvel attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 20 avril, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich et a fait du Real Madrid sa priorité. Dans le cas où l’international polonais rejoignait la Maison-Blanche, Karim Benzema pourrait voir son temps de jeu très réduit, voire être poussé vers la sortie. 

«Benzema pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard» 

Selon une source proche du joueur interrogée par ABC, Karim Benzema aurait décidé de rester chez les Merengues. « Karim est conscient de tout. Il a aussi assumé le fait qu’il peut démarrer la saison prochaine sur le banc avec l’arrivée d’une recrue qui exigera d’être titulaire. Et ça ne l’inquiète pas, parce qu’il pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard », a-t-elle expliqué.

Articles liés