Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur d’Ancelotti toujours plus proche d’un transfert ?

Javier Hernandez, Real Madrid

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité dans les rangs du Real Madrid, Chicharito ne devrait pas rester au sein du club merengue lors du prochain mercato. Et plusieurs cadors italiens se seraient mis sur les rangs pour le relancer…

Avec seulement 21 apparitions (6 buts, 3 passes décisives) cette saison en Liga avec le Real Madrid, Javier Hernandez évolue dans l’ombre de Karim Benzema et ne semble pas entrer dans les plans de Carlo Ancelotti. Prêté par Manchester United, le buteur mexicain ne devrait pas poser ses bagages du côté de Bernabeu l’été prochain. D’autant que plusieurs cadors italiens lui feraient les yeux doux.

CHICHARITO VERS LA SERIE A ?

Le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio annonce ce mercredi que le Milan AC, l’AS Rome ainsi que Naples seraient très motivés à l’idée de recruter Javier Hernandez lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, le buteur mexicain de Manchester United pourrait être cédé contre un chèque de 15M€, une somme qui semble abordable pour ces trois formations. Reste à savoir si l’avenir du joueur du Real Madrid passera effectivement par la Serie A.

« JE PROFITE DU MOMENT »

Début mai, Javier Hernandez avait préféré botter en touche au moment d’évoquer son avenir après le Real Madrid : « Pour le moment, je ne pense pas au futur, je profite du moment. Je suis sans le meilleur club du monde. (…) J’ai été très patient, j’ai gardé la foi. Ça a toujours été ma vie, ramer à contre-courant », expliquait le joueur de Manchester United.

Articles liés