Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’appel du pied d’Ancelotti à Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que le Real Madrid et la Juventus Turin vont s’affronter pour rejoindre le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti en a profité pour encenser Paul Pogba.

Les plus grands clubs européens ont dans leur viseur la pépite de la Juventus Turin, Paul. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Manchester City, ou encore Barcelone auraient comme objectif prioritaire d’enrôler cet été le milieu de seulement 22 ans. En marge de la demi-finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a évoqué la possible arrivée l’international français à Madrid.

« SI JE L’ENTRAINERAI ? POURQUOI PAS »

« C’est un joueur important, un facteur de plus pour que la Juventus reste compétitive. Si je l’entraînerai ? Pourquoi pas. J’ai entraîné beaucoup de joueurs, un de plus ne fait aucune différence. Mais cela ne signifie pas que ce sera au Real Madrid », a confié le technicien italien sur Sky Sport, dans des propos relayés par TMW.

POGBA VOUDRAIT ALLER AU REAL MADRID

Avec le PSG et Barcelone, le Real Madrid souhaite également obtenir la signature de Paul Pogba. Et dans ce dossier, les Madrilènes possèdent un atout de taille avec Zinedine Zidane. Le club espagnol aurait d’ailleurs profité de la confrontation en Ligue des Champions contre la Juventus pour avancer sur ce transfert. Comme le révèle le média espagnol AS, Pogba aurait rencontré Zidane, une rencontre lors de laquelle le milieu de terrain aurait fait une petite confidence sur son avenir : « Aidez-moi à aller à Madrid ».