Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un Argentin en approche pour 15M€ ?

Selon une information rapportée par AS, le Real Madrid serait proche de recruter un jeune milieu argentin.

Sanctionné par la FIFA, le Real Madrid ne devrait pas pouvoir recruter lors du mercato estival 2016 et lors du mercato hivernal 2017, sauf rebondissement. En ce mois de janvier, le club merengue devrait donc se montrer très actif sur le marché des transferts. Selon les médias argentins, rapportés par AS, une pépite de Boca Juniors se rapprocherait de la capitale espagnole.

Bentancur au Real ?

Cette pépite est uruguayenne. Il s’agit de Rodrigo Bentancur, à peine âgé de 18 ans. Selon l’information rapportée par AS, le Real Madrid devrait offrir 15 millions d’euros pour un joueur courtisé par la Juventus Turin. Un prêt à Boca jusqu’à la fin de la saison, voire jusqu’en 2017, serait également à l’étude dans ce dossier.

Blanc évoque la sanction de la FIFA

« J’ai été assez surpris comme tout le monde. Ça n’avait pas tellement fuité. Je n’étais pas au courant de ça. J’attends avec impatience si ça va être suivi des faits. On parle de deux grands clubs qui vont se défendre, ils ont les moyens de se défendre. On va voir si la sanction sera effective. Barcelone ? Ils l’ont bien déguisé l’interdiction. Ils ont pu recruter avant. Si vraiment c’est le cas pour le Real et l’Atletico, c’est l’effet d’une bombe. Mais attendons », a confié Laurent Blanc au sujet de la sanction infligée au Real.

Articles liés