Pour Ramon Calderon, le Real Madrid n’a pas besoin de recruter David De Gea car il a déjà « le meilleur gardien du monde » avec Iker Casillas.
Dans une forme étincelante depuis le début de la saison, David De Gea a largement contribué à remettre Manchester United dans la course aux places européennes après un début de saison raté (un nul et deux défaites lors des trois premières journées). Mais il a aussi attiré l’attention du Real Madrid qui envisage sérieusement d’en faire le successeur d’Iker Casillas.
« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE DE GEA »
Mais pour l’ancien président merengue Ramon Calderon (2006-2009), le Real Madrid n’a pas besoin de De Gea. « Nous avons déjà le meilleur gardien du monde, Casillas. Nous avons également Keylor Navas. Nous n’avons pas besoin d’un autre gardien de but. De Gea est peut-être lui aussi l’un des meilleurs gardiens du monde mais Casillas peut encore être au top pour trois ou quatre ans. Nous n’avons pas besoin de De Gea », a-t-il confié à talkSPORT.
UN NOUVEAU CONTRAT JUTEUX POUR DE GEA ?
Des propos qui tombent à pic pour Manchester United qui tente de convaincre De Gea de prolonger son contrat, qui expire en 2016. Les Red Devils auraient proposé un nouveau contrat de cinq ans au portier international espagnol de 24 ans assorti d’un salaire hebdomadaire de 180 000 euros. Des chiffres qui pourraient faire de De Gea le gardien le mieux payé au monde.