Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du Bayern Munich qui regrette le départ de Toni Kroos

Plus de trois ans après le départ de Toni Kroos vers le Real Madrid, Matthias Sammer a concédé avoir certains regrets quant au départ de l’international allemand du Bayern Munich.

Toni Kroos est un enfant du Bayern Munich. Formé au club allemand, l’international allemand aura disputé 7 saisons en professionnel en Bavière pour 205 matchs. Et après 7 ans de bons et loyaux services, Toni Kroos s’en est allé pour rejoindre le Real Madrid contre un chèque de 25M€, hors bonus. Depuis, l’international allemand est devenu un élément indiscutable du Real Madrid puisqu’il a déjà disputé 174 matchs avec les Merengue.

« C’était une erreur de laisser partir Toni Kroos »

Dans les colonnes de Bild, Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich entre 2012 et 2016, est revenu sur le départ de l’international allemand au Real Madrid, avouant avoir quelques regrets. « C’était une erreur de laisser partir Toni Kroos. Son départ était très, très mauvais. Cependant, pour l’évolution personnelle et la reconnaissance de Toni, le transfert était certainement la décision parfaite », a-t-il ainsi déclaré au sujet de Toni Kroos.

Articles liés