Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois ouvre la porte à Florentino Pérez !

Interrogé sur son avenir, Thibaut Courtois s’est montré assez indécis en déclarant sa flamme à Chelsea, tout en rappelant son attachement à Madrid…

Après avoir longtemps envisagé de recruter Kepa Arrizabalaga, le Real Madrid a finalement renoncé à cette idée cet hiver. Ce dernier a même prolongé son bail avec l’Athletic Bilbao. Par conséquent, les Merengue devraient probablement se remettre à la recherche d’un gardien de but l’été prochain et Thibaut Courtois fait figure de priorité, d’autant que le Belge n’a jamais caché son affection pour Madrid après ses trois saisons passées à l’Atlético. Mais surtout, ses enfants vivent au sein de la capitale espagnole. Et après le match contre Barcelone (1-1), il a une nouvelle fois confié son indécision concernant son avenir.

« Florentino Pérez appellera mon agent et il l’écoutera »

« Je n’ai pas encore clarifié mon avenir. Quand j’ai dit que mon cœur était à Madrid, cela a mal été interprété, bien que j’ai deux enfants en Espagne, à Madrid, et ce n’est pas facile. Il me reste un an de contrat à Chelsea et je suis heureux. Nous parlons d’une prolongation. Chelsea m’a soutenu depuis le début et je ne peux pas l’oublier. Je ne pense pas que Florentino Pérez m’appelle, il appellera mon agent et il l’écoutera », lance le gardien de Chelsea dans des propos rapportés par AS.

Articles liés