Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien dirigeant de la Juve se livre sur le transfert de Ronaldo !

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus a beaucoup fait parler et continue de faire réagir. L’ancien directeur de la Juve s’est exprimé sur le sujet.

À l’issue de la victoire du Real Madrid en finale de Ligue des Champions, la troisième consécutive, Cristiano Ronaldo entretenait le flou sur son avenir. Et quelques semaines plus tard, sa décision est tombée, il quittait le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin. Le club italien déboursait 105M€ pour s’offrir les services du quintuple Ballon d’Or. Une somme que n’aurait pas déboursée l’ancien directeur général de la Juve, Luciano Moggi.

« Le transfert de Ronaldo ? C’est une extraordinaire opération marketing »

« Le transfert de Ronaldo ? C’est une extraordinaire opération marketing. Mais je n’aurais jamais recruté un joueur de 33 ans pour de tels chiffres. Je ne l’aurais certainement pas fait avant de vendre Higuain, un buteur qui marque toujours 20 buts ou plus par saison. À leur place, j’aurais d’abord vendu Higuain pour 50M€ et seulement après j’aurais annoncé Ronaldo », explique Moggi au Corriere dello Sport.

Articles liés