Julen Lopetegui n’abandonnerait pas le profil de Raheem Sterling, ailier de Manchester City, pisté par Zinedine Zidane avant que ce dernier quitte ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid.
Et si le Real Madrid prenait un accent "So British" ? Zinedine Zidane, désormais parti, aurait en effet pensé au possible recrutement de Raheem Sterling, milieu offensif de ManchesterCity, selon les informations du du Manchester Evening News divulguées en avril dernier. Si le technicien tricolore a finalement fait place nette à JulenLopetegui, le nouvel entraîneur madrilène ne lâcherait pas le morceau pour la cadre de PepGuardiola.
Raheem Sterling supervisé à plusieurs reprises ?
Comme le révèle Sky Sports ce mardi, les dirigeants du RealMadrid devraient relancer leur intérêt concernant RaheemSterling. Le cador ibérique souhaiterait envoyer des émissaires le 8 septembre prochain afin de suivre la rencontre entre l’Angleterre et l’Espagne lors de la LiguedesNations. Les scouts madrilènes devraient également continuer à superviser l’ailier de ManchesterCity, et faire plusieurs rapports jusqu’à janvier. Aucune offre ne serait prévue d’ici la clôture du mercato estival, ce vendredi.