Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant de Mariano pousse un gros coup de gueule !

José Castro, président du FC Séville, hausse le ton après l’information selon laquelle Mariano se rapprocherait inéluctablement d’un retour au Real Madrid.

Annoncé proche d’un retour au Real Madrid, après seulement une saison du côté de l’Olympique LyonnaisMariano serait également dans les petits papiers du FC Séville. Les Andalous n’auraient jamais caché leur souhait de récupérer le protégé de Jean-Michel Aulas, mais lors de son passage devant la presse ce mardi, José Castro, président de la formation sévillane, explique que Florentino Pérez a clairement fait capoter l’arrivée de l’Espagnol avec son droit de préemption.

« Le Real n'en a pas voulu de l'été, et une fois qu'on avait trouvé un accord, ils sont entrés dans la danse »

« Le Real avait un droit de préemption et ils nous ont annoncé qu'ils allaient l'utiliser. Nous attendons une réponse du joueur. Il nous a dit qu'il voulait rejoindre notre équipe qui avait gagné plusieurs fois la Ligue Europa. Nous avons parlé avec lui, nous avions un accord. Il nous a dit plusieurs fois, par téléphone et visioconférence, qu'il voulait seulement jouer à Séville. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais j'ai tout de même ma petite idée. Le Real n'en a pas voulu de l'été, et une fois qu'on avait trouvé un accord, ils sont entrés dans la danse », peste José Castro dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés