Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo prêt à suivre Cristiano Ronaldo... l'été prochain ?

Dans les plans de la Juventus durant ce mercato, Marcelo est finalement resté au Real Madrid. Une issue qui n’a pas découragé La Vieille Dame, qui pourrait repasser à l’offensive dans un an.

Transféré à la Juventus cet été en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aura été la grande attraction de ce marché des transferts. Néanmoins, les dirigeants de La Vieille Dame avaient jeté leur dévolu sur un autre Merengue en la personne de Marcelo. Très proche de la star portugaise, le Brésilien déclarait ce dimanche « Cristiano est le meilleur, il est clair que ça me manque de joueur avec lui ». Une sortie qui aurait confirmé la volonté du défenseur de rejouer un jour avec le quintuple Ballon d’Or.

Marcelo pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus

En effet, selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, la Juventus n’aurait pas abandonné la piste menant à l’international brésilien. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, Marcelo serait toujours sur les tablettes du club bianconero. La Vieille Dame devrait retenter une offensive le prochain mercato estival, à condition qu’Alex Sandro plie bagage pour une nouvelle destination d’ici là.

Articles liés