Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de l’OM vers le Real Madrid ?

Alors que Rafael Benitez devrait reprendre les rênes du Real Madrid, le technicien espagnol compterait sur Fernando Morientes pour le seconder.

« Je remercie le club, les fans mais également le président. Après deux ans ici, mon histoire avec Naples se termine », annonçait officiellement Rafael Benitez jeudi dernier. le technicien espagnol devrait selon toute vraisemblance reprendre les rênes du Real Madrid EN lieu et place de Carlo Ancelotti, limogé par Florentino Pérez suite à une saison sans trophée pour les Madrilènes. Et selon AS, un ancien attaquant de l’OM pourrait revenir dans la capitale espagnole pour seconder Benitez.

FERNANDO MORIENTES POUR ÉPAULER RAFAEL BENITEZ ?

Selon le média proche du Real Madrid, Rafael Benitez aurait approché Fernando Morientes pour le seconder dans sa tâche. Les deux hommes se connaissent bien lorsque l’ancien international ibérique avait joué une saison du côté de Liverpool, de 2005 à 2006, sous les ordres du technicien espagnol. Un retour possible de l'ancien attaquant de l'OM dans la capitale espagnole.

RAFAEL BENITEZ DÉSIRERAIT ÉGALEMENT UN DIRECTEUR SPORTIF !

Selon les récentes informations de Marca, Rafael Benitez aurait demandé un directeur sportif dans lequel il pourrait avoir une confiance totale et serait tout simplement un interlocuteur de choix entre son banc et Florentino Pérez. Le technicien espagnol devrait proposer plusieurs noms et le club madrilène pourrait vite chercher l’homme idéal au sein du club madrilène ou ailleurs selon Marca.

Articles liés