Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM reviendrait à la charge pour une priorité de Marcelo Bielsa !

Alors que le mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, l’OM tenterait de récupérer Benjamin Stambouli sous la forme d’un prêt.

Ciblé par Marcelo Bielsa l’été dernier, Benjamin Stambouli avait finalement quitté Montpellier pour rejoindre Tottenham et la Premier League. Cependant, le joueur ne s’est jamais imposé cette saison sous le maillot des Spurs et l’Olympique de Marseille souhaiterait profiter de la situation. En effet, l’OM serait revenu à la charge auprès de l’entourage du joueur.

VERS UN PRÊT DE STAMBOULI ?

Selon les informations de France Football ce vendredi, « les tractations auraient débuté sur la base d’un prêt à la demande de l’OM mais les Spurs préféreraient nettement un transfert payant. Ces avancées sont aussi un signe tangible de la prolongation imminente de Marcelo Bielsa puisque le milieu français est toujours resté une des priorités de l’entraîneur argentin qui avait flashé sur lui dès son arrivée en France en avril 2014 ».

« J’AIME CE CLUB »

« Rejoindre l’OM ? Bien sûr que je me suis posé la question, mais vu les propositions, notamment celle de Tottenham, j’ai pensé qu’il fallait que je suive mon instinct, c’est-à-dire quitter la France. Ce n’était pas le moment, peut-être un jour, je suis Marseillais, je le suis depuis que je suis petit, j’aime ce club… », avait confié Benjamin Stambouli en décembre dernier.

Articles liés