Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stambouli toujours sur les tablettes de Bielsa ?

Alors qu’il figurait sur la short-list de Marcelo Bielsa lors du dernier mercato estival, Benjamin Stambouli serait toujours une cible privilégiée de l’OM, d’autant qu’il ne joue quasiment pas dans les rangs de Tottenham.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en février 2013, l’OM a tenté de recruter Benjamin Stambouli, qui a également figuré sur la short-list dressée par Marcelo Bielsa l’été dernier. Finalement, l’ancien milieu de terrain (ou défenseur) de Montpellier a filé à Tottenham durant le mercato estival. Toutefois, il semblerait que l’OM soit toujours autant attiré par son profil.

DANS LE DEAL POUR THAUVIN ?

Selon RMC, Benjamin Stambouli figurerait toujours dans les petits papiers de l’OM, qui pourrait repasser à l’attaque à son sujet lors du prochain mercato : « Lors de son voyage à Londres, Vincent Labrune a évoqué cette piste avec le président du club anglais », précise l’article, alors que le président de l’OM a récemment rencontré les dirigeants de Tottenham afin de négocier le départ de Florian Thauvin.

L’OM POUR SE RELANCER ?

Avec seulement 10 apparitions cette saison en Premier League avec Tottenham, Benjamin Stambouli vit de plein fouet la concurrence au milieu de terrain et peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Reste à savoir si l’OM parviendra à le relancer la saison prochaine…

Articles liés