Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez réclamerait une première recrue !

Rafael Benitez serait le grand favori pour reprendre les rênes du Real Madrid, et le technicien espagnol aurait déjà fixé le recrutement d’un directeur sportif

Rafael Benitez devrait selon toute vraisemblance reprendre les rênes du Real Madrid en lieu et place de Carlo Ancelotti, licencié lundi dernier par Florentino Pérez. Le technicien espagnol va officiellement quitter Naples à la fin de la saison et pourrait donc retrouver la Liga après l’avoir quittée en 2004 lors qu’il entraîné Valence. Un nouveau challenge de poids pour l’ancien coach de Chelsea et de Liverpool, et selon Marca, il aurait une condition bien précise pour arriver dans la Maison Blanche.

RAFAEL BENITEZ DÉSIRERAIT UN DIRECTEUR SPORTIF !

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Rafael Benitez aurait demandé un directeur sportif dans lequel il pourrait avoir une confiance totale et serait tout simplement un interlocuteur de choix entre son banc et Florentino Pérez. Le technicien espagnol devrait proposer plusieurs noms et le club madrilène pourrait vite chercher l’homme idéal au sein du club madrilène ou ailleurs selon Marca.

DEUX ANNÉES DE CONTRAT POUR BÉNITEZ ?

C’est ainsi que Arancha Rodriguez, correspondante en Espagne pour plusieurs médias italiens, a récemment livré les premiers détails du contrat de Rafa Benitez : « Ce qui est sûr ce que dans la presse italienne on parle plus de Galliani et Ancelotti que de la possible arrivée de Benitez au Real Madrid. En Italie, on parle d’un contrat de deux ans avec un salaire de quatre millions d’euros annuel assortis de bonus », expliquait-elle au micro de la COPE.

Articles liés