Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid : Un agent confirme les contacts pour une cible d’Ancelotti !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

L’Italie est sous le charme de Daniele Rugani, jeune défenseur central qui a déjà tout d’un grand. La renommée du néo-international italien traverse même les frontières…

Attention, petite pépite à l’horizon. La presse italienne a l’habitude de s’émerveiller pour un oui pour un non, mais il semblerait que les médias transalpins ont eu le nez creux cette fois. Toutes les attentes autour de Daniele Rugani ont été confirmées, puisque le joueur est à créditer de très belles prestations depuis le début de la saison. Il n’y pas de doutes, il est sûrement le futur de la sélection de l’Italie. D’ailleurs, à seulement 21 ans, le joueur d’Empoli a déjà été appelé par Antonio Conte pour les matchs de qualifications pour l’Euro 2016 face à l’Azerbaïdjan et Malte.

« NORMAL QU’UN CLUB COMME LE REAL SOIT INTÉRESSÉ PAR DANIELE… »

Le talent de Daniele Rugani a traversé les frontières, puisque le joueur d’Empoli aurait même attiré l’attention du Real Madrid, à en croire les propos tenus par son agent, dans une interview rapportée par Sport Mediaset. « C’est normal qu’un club comme le Real Madrid soit intéressé par un jouer d’avenir comme Daniele » a confié Davide Torchia, également agent de Leonardo Bonucci. « Après il ne faut pas aller plus vite que la musique. Ils ont manifesté leur intérêt, mais tout s’arrête là. Daniele doit penser à sa progression et Real ou pas, il doit continuer à grandir et confirmer toutes les attentes qu’il suscite ».

« TOUT VA TRÈS VITE POUR LUI EN CE MOMENT »

Si l’intérêt du Real Madrid venait à se confirmer dans les mois à venir, il faudra toutefois compter sur la concurrence de la Juventus. La Vieille Dame possède en effet 50% des parts de Daniele Rugani et semble déterminée à s’adjuger l’intégralité du défenseur central dès l’été prochain. « La Juventus suit le joueur depuis plusieurs saisons » a assuré l’agent de l’international transalpin. « Comme ils possèdent déjà la moitié des parts de Daniele, il est fort possible qu’il décident de l’avoir en entier très prochainement. En ce moment tout va très vite pour lui, avec l’intérêt du Real, la convocation en Nazionale, les appels du pied de la Juve… Il doit garder la tête sur les épaules ».

Articles liés