Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le PSG de retour en force sur un cadre de la Juve ?

Alors qu'il négocie une prolongation avec la Juventus Turin, sa priorité selon ses propres dires, Stephan Lichsteiner serait dans le collimateur de nombreux clubs. Parmi eux, on retrouverait le Bayern Munich, Chelsea mais aussi... le PSG.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, le PSG poursuivait ses recherches au poste de latéral. Paris avait à l'époque coché le nom de Stephan Lichsteiner. Les Parisiens avaient même pris la température auprès de l'entourage du Suisse, sans pour autant aller plus loin. Ils pourraient toutefois faire leur retour.

Mercato - PSG/Juventus : Après les déclarations de Matuidi, la Juve réplique au sujet de Pogba !

UNE PROLONGATION QUI TARDE À SE CONCRÉTISER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Lichtsteiner serait encore en négociations avec la Juve pour prolonger son bail, qui se termine en juin 2015. Les Bianconeri souhaiteraient à tout prix éviter de voir l'ex-Lillois partir gratuitement. En effet, le PSG serait attentif à la situation de Lichtsteiner avec le Bayern et Chelsea.

« NOUS AVONS DISCUTÉ SANS PARVENIR À UN ACCORD »Pour rappel, Frederico Pastorello -l'agent de Stephan Lichtsteiner- avait affirmé que des pourparlers étaient en cours pour une prolongation : « Au cours des derniers mois, nous avons rencontré et discuté avec les dirigeants de Juventus sans parvenir à un accord. Les différentes parties sont assez éloignées. Stephan a un contrat qui expire en 2015. »

Articles liés