Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo affole le service de sécurité du Portugal !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Star incontestable du Real Madrid et de la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo a fait une arrivée très remarquée en France…

C’est un fait incontestable : le principal danger de l’équipe du Portugal ce samedi face à la France s’appellera Cristiano. Arme fatale du Real Madrid, avec qui il a déjà inscrit la bagatelle de 13 buts en… 6 matches de Liga cette saison, l’attaquant madrilène l’est tout autant pour la sélection du Portugal, dont il est le meilleur buteur (114 sélections, 50 buts). Alors que la Selecçao affronte la France ce samedi au Stade de France, « CR7 » affole déjà ses propres supporters.

LES FANS PORTUGAIS SE PRÉCIPITENT SUR CRISTIANO RONALDO

Ainsi, comme l’indique RMC ce vendredi soir, Cristiano Ronaldo était au centre de toutes les attentions lorsque le bus du Portugal s’apprêtait à se rendre au Stade de France pour un ultime entraînement avant le match. «La star du Real Madrid est sortie en premier de son hôtel et a effectué le trajet entre l’établissement et le bus escorté par un service d’ordre. Une fois dans le véhicule, c’est toute la sélection portugaise qui est sortie de l’hôtel pour se rendre à son tour dans le bus, le tout sous les acclamations d’environ 500 supporters qui avaient fait le déplacement. L’un d’entre eux a réussi à forcer le service de sécurité pour obtenir un autographe de CR7. Un autre a tenté de l’imiter avant d’être maîtrisé », indique la radio française sur son site Internet.

DESCHAMPS : « ON PARLE D’UN JOUEUR HORS NORME »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Didier Deschamps a confirmé de son côté que Cristiano Ronaldo serait particulièrement surveillé. « Leur point fort ? C’est surtout un joueur : Cristiano Ronaldo. Même s’il a des bons joueurs autour de lui comme Nani, Danny, Moutinho. Mais le principal danger, c’est Ronaldo. On parle d’un joueur hors norme. Il n’y en a pas énormément en Europe et dans le monde. On prendra quelques précautions. Après, tout dépendra où il jouera. Il peut évoluer sur son côté habituel, plutôt gauche, mais il peut jouer aussi attaquant axial», a-t-il déclaré.

Articles liés