Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Cristiano Ronaldo est frimeur et arrogant »

Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo alimente la rubrique "mercato", Miguel Angel Revilla -l'ex-président du Racing de Santander- est monté au créneau pour critiquer le comportement du Portugais. Il n'a pas mâché ses mots envers CR7.

Cristiano Ronaldo ne laisse jamais indifférent. Alors que le Portugais alimente actuellement la rubrique "mercato" par la voie de son agent Jorge Mendes, qui a fermé la porte à un départ du Real Madrid, CR7 a subi les foudres d'un ancien président de club de la Liga. L'ex-star de Manchester United a notamment été critiquée pour son comportement.

JE N'AIME PAS CRISTIANO

Interrogé sur le cas de CR7, l'ancien président du Racing de Santander, Miguel Angel Revilla n'a pas mâché ses mots en évoquant le Portugais. « Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or parce que c’est le meilleur, mais il est frimeur et arrogant, a-t-il déclaré dans l’émission Partido a partido sur Mediaset, repris par . Personnellement, je n’aime pas Cristiano. Je pense qu’il a une attitude arrogante sur le terrain. Il est provocateur. Je n’ai jamais aimé ce genre de personnages. »

JE PRENDRAIS MESSI DANS MON ÉQUIPE

Pour rappel, Koke avait livré son sentiment sur le duel à distance entre Messi et Ronaldo. Lui en tout cas a déjà tranché. « Ce sont tous les deux de grands footballeurs, a-t-il déclaré sur les ondes de la Onda Cero. Cristiano est un athlète, et Messi un Dieu, vous le voyez sur le terrain et c'est spectaculaire. Il est très difficile à marquer. J'aimerais l'avoir dans mon équipe, tout comme Cristiano. Mais je pense que je prendrais Messi. »

Articles liés