Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois protégés de Pérez décidés à claquer la porte cet été ?

Alors que l’arrivée de Julen Lopetegui pourrait servir à redistribuer les cartes dans l’effectif madrilène la saison prochaine, trois joueurs du Real Madrid, en plus de Mateo Kovačić, aimeraient aller voir ailleurs.

Interrogé sur sa situation au Real Madrid, Mateo Kovačić n’a pas hésité à briser la glace dans les colonnes de Marca ce samedi. « Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe où je pourrais régulièrement être titulaire », déclarait-il. Une envie de départ qui pourrait être partagée par plusieurs de ses coéquipiers durant l’été. Alors que Julen Lopetegui découvrira son groupe dans les prochains jours à l’occasion de la reprise de l'entraînement, qui réunira une partie des Madrilènes qui n’ont pas eu la chance de disputer la Coupe du monde en Russie, plusieurs joueurs auraient déjà fait part aux dirigeants de la Casa Blanca de leur intention de quitter le club espagnol cet été.

Trois joueurs supplémentaires décidés à quitter le Real Madrid ?

Ainsi, selon les informations d’El Confidentiel, quatre joueurs auraient, pour l’instant, demandé à être transféré cet été. Si la volonté de Mateo Kovačić n’est plus un secret depuis samedi, Luca Zidane, Marcos Llorente et Borja Mayoral seraient prêts à suivre les traces de l’international croate durant le mercato estival afin de trouver un temps de jeu plus conséquent dans un autre club. Le média espagnol confirme par ailleurs les précédentes informations du quotidien AS, précisant que le FC Séville scruterait Llorente afin de remplacer Steven N’Zonzi en cas de départ. Reste à voir si le club madrilène répondra favorablement aux demandes des quatre joueurs.

Articles liés