Si Hugo Lloris venait à quitter Tottenham l’été prochain, les Spurs pourraient alors se tourner vers le portier de Newcastle, Tim Krul.
Il semblerait que Newcastle soit disposé à se séparer de son portier international néerlandais Tim Krul mais pas à n’importe quel prix, selon le Mirror. Les Magpies vont informer les courtisans du héros du quart de finale de Coupe du monde entre les Pays-Bas et le Costa Rica qu’il leur en coûtera la modique somme de 25 millions d’euros pour arracher la signature du natif de La Haye.
LLORIS VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS
Parmi les clubs intéressés, Tottenham, qui craint de voir partir Hugo Lloris (27 ans) l’été prochain, faute de qualification pour la prochaine Ligue des champions, essentielle aux yeux du portier international français. Auteurs d’un début de saison en demi-teinte (6 victoires, 3 nuls, 6 défaites), les Spurs sont 10e de Premier League, à sept points de la quatrième place, dernier ticket pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.
LE REAL MADRID ET L’ATLÉTICO À L’AFFÛT POUR LLORIS ?
S’il a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été, Lloris pourrait malgré tout plier bagage si les Spurs échouent une nouvelle fois à se qualifier pour la C1. Le Mirror fait état d’un intérêt du Real Madrid, qui cherche activement le successeur d’Iker Casillas, et de l’Atlético Madrid, orphelin de Thibaut Courtois qui a fait son retour à Chelsea après trois prêts consécutifs en Espagne. Lloris a également été associé plusieurs fois au PSG, qui s’interroge sur la capacité de Salvatore Sirigu à faire passer un cap au club de la capitale.