Alors que David De Gea pourrait être tenté de quitter Manchester United d’ici la fin de la saison, la direction des Red Devils aurait coché le nom de Hugo Lloris, l’international tricolore de Tottenham.
Depuis plusieurs semaines, un vif intérêt du Real Madrid est annoncé pour David DeGea, le gardien espagnol de Manchester United lié au club jusqu’en juin 2016. Le portier retarderait d’ailleurs sa prolongation de contrat avec les Reds en vue d’un éventuel retour au pays d’ici la fin de la saison. Dans cette optique, les dirigeants mancuniens auraient l’intention de prendre les devants…
LLORIS, C’EST 30M€ ?
En effet, comme l’assure le tabloïd The Daily Star dans ses colonnnes, Manchester United serait très intéressé par les services de Hugo Lloris, l’ancien lyonnais aujourd’hui sous les couleurs de Tottenham. Louis Van Gaal aurait sélectionné plusieurs pistes estivales et l’international tricolore figurerait dans les grands favoris du tacticien batave. Pour le média britannique, les Red Devils devraient aligner plus de 30M€ pour convaincre leurs homologues des Spurs de lâcher le capitaine de l’équipe de France. Reste à savoir si le challenge Manchester United intéressera le principal intéressé, lui qui a récemment prolongé son contrat avec Tottenham.
« LLORIS AU PSG ? JE NE VOIS PAS CE QU’IL APPORTERAIT DE PLUS »
« Si je regrette d’avoir prolongé avec Tottenham ? Non, pas du tout, parce que je fais confiance au staff technique, à l'entraîneur en place », confiait récemment Hugo Lloris, régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG. Un transfert vers le club de la Capitale qui ne serait pas une si bonne idée pour Gaëtan Huard, l’ancien portier de l’OM. « Hugo Lloris ? Je ne vois pas ce qu’il apporterait de plus », lâchait-il.