Mercato - PSG/Real Madrid/AS Rome : Tottenham aurait fixé le prix de Lloris !
La rédaction

En difficulté à Tottenham, Hugo Lloris ne manque pas de convoitises. En effet, plusieurs clubs sont sur les rangs, et non des moindres. Les Spurs auraient fixé le prix du gardien français.

Son nom était déjà évoqué avec insistance un peu partout en Europe cet été, avec les déboires défensifs de Tottenham, Hugo Lloris est de nouveau annoncé partant. Ainsi, le PSG et le Real Madrid sont sur les rangs, tout comme l’AS Rome. Mais pour acquérir le portier de l’équipe de France, ces clubs devront sortir le chéquier comme l’indique le Corriere dello Sport.

Mercato - PSG/Real Madrid : Lloris, ce problème qu’il pointe du doigt pour son avenir…

30 MILLIONS D’EUROS MINIMUM !

En effet, face à l’intérêt de la Roma, Tottenham a décidé de fixer un prix pour Hugo Lloris qui risque de dissuader bon nombre de ses prétendants : 30M€ ! Une telle somme pour gardien de but qui entame sa troisième saison sans Ligue des Champions semble énorme et il paraît improbable qu’un club investisse ce montant par les temps qui courent. À moins que le Français n’insiste pour partir dans un club plus huppé.

LA ROMA, PRINCIPALE PISTE ?

Et si le Real Madrid est toujours à la recherche du successeur d’Iker Casillas, le PSG s’était montré également intéressé. Cependant, avec le niveau actuel de Salvatore Sirigu, il serait étonnant de voir les dirigeants parisiens lui mettre un concurrent dans les pattes. Par conséquent, l’AS Rome se serait placée sur le dossier. En effet, Rudi Garcia souhaite trouver une solution pour le poste de gardien de but puisqu’il alterne entre les deux expérimentés Morgan de Sanctis (37 ans) et Bogdan Lobont (36 ans) ainsi qu’avec le jeune polonais Lukasz Skorupski (23 ans), arrivé cet été sans avoir le rôle de titulaire indiscutable. Hugo Lloris serait donc la recrue idéale pour le club romain qui connaît désormais le prix à mettre.

Articles liés