Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari se prononce sur le recrutement hivernal !

Officiellement nommé à la tête du Real Madrid en novembre, Santiago Solari s’est brièvement exprimé sur le futur mercato hivernal.

Après un début de saison très mitigé pour le Real Madrid, tous les regards sont tournés sur le prochain mercato hivernal. Si la piste Eden Hazard était un temps évoquée, l’international belge a clairement fermé la porte à un départ de Chelsea en janvier. De quoi s’interroger sur les autres plans de Florentino Pérez afin de relancer la machine madrilène pour la suite de la saison, alors que le président du Real Madrid n’a pas réussi à remplacer Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival. Une interrogation sur laquelle est revenu Santiago Solari ce mercredi.

« Les recrutements hivernaux ne sont pas de mon ressort »

Interrogé en conférence de presse sur le mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans moins d’un mois, Santiago Solari n’a pas souhaité développer le sujet, assurant ne pas être informé des projets du Real Madrid. « Je ne sais pas où ça en est, les recrutements hivernaux ne sont pas de mon ressort » a-t-il expliqué dans des propos relayés par AS.

Articles liés