Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone prêt à récupérer un indésirable de Zidane ?

Zinedine Zidane ne souhaiterait pas conserver Marcos Llorente, le milieu de terrain du Real Madrid. Une situation dont pourrait bien profiter l’Atletico Madrid.

Le Real Madrid devrait subir un important changement d’effectif cet été. De nombreuses arrivées sont attendues dans les semaines à venir, tout comme une vague de départs. L’un d'eux pourrait concerner Marcos Llorente, dont les relations avec Zinedine Zidane semblent se détériorer jour après jour. L’Espagnol de 24 ans, qui était resté au Real Madrid l’été dernier à la suite du départ de Zidane, devrait cette fois-ci quitter son club formateur.

Un rebond chez le voisin madrilène ?

Depuis le retour de Zidane en mars dernier, le futur de Marcos Llorente semble se dessiner loin du Real Madrid. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, songerait à récupérer ce milieu de terrain espagnol d’après les informations de Marca. Le joueur du Real Madrid possède un profil similaire à Rodrigo, l’actuel milieu des Colchoneros, pisté par Manchester City et qui pourrait quitter l’Atletico Madrid. Diego Simeone verrait en Marcos Llorente son successeur idéal. L’Atletico réussira-t-il à acheter le joueur de son rival madrilène cet été ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés